Vidéos

La JA Drancy tient en echec le leader du CFA, le CA Bastia

Actu du 17 avril 2011

Une semaine après le résultat nul obtenu à Lille, reception cet après-midi au stade Charles Sage de Drancy  pour la JA drancy partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net du leader du championnat de CFA le CA Bastia. Privé de Loic Ghili et Foued Ben Najah Malik Hebbar et Yannick Floch avaient décidé d’aligner le groupe suivant.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues ( qui fêtait son anniversaire aujourd’hui), Ralph Noncent ( 68eme Fabien Antunes) , Djamel Boudjema, Macire Cissoko, Martin Ekani, Jean-Wilfrid Ouefio ( Karim Herouat 54eme minute), Rabah Ait-Atmane, Omar Hamour, Abdelrani Bekka, Aboubacar Ouattara, Mohamed Sadio ( 66eme Baba Touré).

Coach : Malik Hebbar

Composition pour le CA Bastia : Sebastien Lombard, Michel Moretti, Luc Essalma, Idrissa Derme, Patrick Beneforti, Abdoulkarim fofana, Remy Arnoux, Marc Cioni, Romain Pastorelli, Patrice Sorbara, Madimoussa Traoré.

Remplaçants : Achille Ouedraogo, Jean-Christophe Lamberti, Pierre Raffari, Paul Louis Tamburini.

Coach : Stephane Rossi.

Face à un des leaders du championnat qui avait laissé des mauvais souvenirs à la JAD au match aller, les joueurs de la JAD entament bien la rencontre qui se résume à beaucoup de duels et seront les premiers à se mettre en action avec une tête de Rani Bekka qui passe au dessus des buts de Lombard. Abdoulkarim Fofana réplique pour Bastia mais c’est sans grand danger pour Jessy Rodrigues.

22eme minute : le virevoltant Madimoussa Traoré lancé sur le côté tente sa chance mais heureusement pour la JAD,  cela passe à côté des buts de Jessy Rodrigues.

27 eme minute :  Aboubacar Ouattara tente sa chance des 20 metres mais cela passe à côté des buts corses.

32eme minute : superbe combinaison pour Drancy avec un très gros travail de Omar Hamour sur le côté qui centre pour Rani Bekka celui-ci d’une talonnade met en orbite Ouattara dont la tentative ets dévie en corner par Sebastien Lombard.

0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

Première occasion de la seconde période à mettre au compte du CA Bastia avec un coup-franc de Fofana détourné d’une claquette magistrale par Jessy Rodrigues en corner.

56eme minute : Succession de tête dont la dernière à mettre au compte de Martin Ekani mais c’est facilement capté par sebastien Lombard.

73eme minute: Débordement de Omar Hamour sur le côté gauche, centre pour Rani Bekka qui décale Karim Herouat qui élimine un joueur et tente une frappe mais c’est contré au dernier moment par un défenseur corse.

80eme minute : Aboubacar Ouattara frappe des 20 mètres, mais cela passe legerement au dessus des buts de Bastia.

83eme minute : Coup-franc excentré de Rabah Ait-Atmane qui trouve la tête de Djamel Boudjema, mais cela passe au dessus.

85eme minute : Enorme faute sur Omar Hamour dans la surface de réparation, sous les yeux de l’arbitre qui laisse jouer.

90eme minute : Achille Ouedraogo rentré peu de temps auparavant se retrouve idéalement placé dans l’axe mais heureusement pour Drancy, sa frappe n’est pas cadrée.

Le dernier mot reviendra à Baba Touré dont la frappe ne sera également pas cadrée.

Match nul 0 à 0 entre les deux équipes. Retrouvez ci-dessous les réactions de Jessy Rodrigues, Karim Herouat et Malik Hebbar.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 086 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·