Actualité

La JA Drancy s’incline sur le terrain du CA Bastia

Actu du 14 novembre 2010

Une semaine après la victoire obtenue à domicile face à Lille, déplacement difficile hier soir pour la JA Drancy qui se rendait chez un prétendant à la montée en National le CA Bastia.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Djamel Boudjema, Macire Cissoko,  Karim Chahboune , Ralph Noncent Martin Ekani,  Loic Ghili ( Baba Touré ) , Aziz Dahchour, Jean-Wilfrid Ouefio , Karim Herouat ( Bambo Coulibaly 65eme ) , Ted Bolongo

Un match remporté par le CA Bastia sur le score de 1 but à 0 avec un but inscrit sur coup de pied arrêté à la 75 eme minute de la rencontre. Malgré ce but la JA Drancy a fait plus que jeu égal avec  son adversaire et aurait même pu inscrire un but  avec  plus de réussite par l’intermediaire de Karim Herouat qui ne trouve malheureusement pas le cadre.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JAD : On a fait le match qu’il fallait dans l’esprit mais cela n’a pas suffit. Sur l’ensemble du match on a eu une grosse volonté. Je pense qu’ils gagneront souvent à domicile car c’est très compliqué du fait qu’ils maitrisent completement l’arbitrage .”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
316 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·