Actualité

La JA Drancy s’incline à Colmar

Actu du 20 février 2010

Après la belle victoire acquise la semaine dernière au dépend de l’AS Nancy Lorraine, la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net se rendait ce soir à Colmar prétendant à la montée en National. Malgré un bon début de rencontre de la JAD avec une très grosse occasion par Ibrahim Tounkara à la demi-heure de jeu c’est Colmar qui ouvre le score à 10 secondes du terme de la première période et qui mène à la pause 1 à 0.

A la reprise, la JA Drancy pousse et se crée plusieurs opportunités par Henry Gbizié, Cedric Moukouri et Karim Herouat mais à dix minutes de la fin de la rencontre Colmar va se montrer réaliste et profiter d’un contre pour doubler la mise.

Défaite 2 buts à 0 de Drancy .

Reaction du coach de la JA Drancy : William Longuet :On a fait un assez bon match mais le plus dur c’est de marquer des buts. même si la prestation reste correcte, il faut qu’on marque des buts pour s’en sortir.”

Reaction de Sebastien Pihourd ( non rentré aujourd’hui) : On mérite largement le nul, on encaisse un but à dix secondes de la mi-temps, le coach a eu un bon discours à la mi-temps et on aurait du égaliser parce qu’on a fait une bonne deuxième mi-temps.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
198 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·