Actualité

La JA Drancy s’incline face au RC Lens

Actu du 8 août 2010

Premier match et premier déplacement pour la Jeanne d’Arc de Drancy partenaire Internet de Gestion Du Net  qui se rendait il y a quelques minutes à avion pour affronter la reserve professionnelle du Racing Club de Lens. Un match que Lens entame de la meilleure des façons en prenant le jeu à son compte et beneficie d’un penalty suite à une faute de Ibou Tounkara après 20 minutes de jeu qui permet aux locaux de mener sur le score de 1 à 0.

Dix minutes plus tard c’est au tour de Karim Herouat le meneur de jeu Drancéen de se faire faucher dans la surface mais ctte fois-ci l’arbitre ne signale pas la faute et malgré les occasions de Ted Bolongo et Caraca Yenga, le score à lapause est de 1 à µà pour le RC lens.

A la reprise, la JAD  pousse et se crée de nombreuses situations par l’intermediaire de Ted Bolongo Karim Herouat entre autres mais c’est Lens qui va doubler la mise à cinq minutes de la fin de la rencontre après un ballon contré.

Défaite de la JA Drancy sur le score de 2 à 0, réaction du coach de la JAD Malik Hebbar : ” Je suis frustré et déçu sur ce match car on a eu beaucoup d’occasions pour un match à l’exterieur et je ne pense pas qu’on puisse avoir autant d’occasions une nouvelle fois sur un match à l’exterieur. Après les buts restent anecdotiques un penalty et un ballon qui se dirigeait à côté et qui est contré et qui trompe le gardien en fin de match alors qu’on pousse…”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
413 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·