Actualité

La JA Drancy s’incline à Roye

Actu du 28 mars 2009

Notre Partenaire la JA Drancy se déplaçait ce soir à Roye en Championnat de France Amateur 2, une équipe qui jouait une de ces dernières cartes ce soir. Après une belle entame de match,  la JAD ouvre la marque par son capitaine Malik Hebbar dès la 6 ème minute. Drancy continue de dominer cette première période et se crée de nombreuses occasions malheureusement non concrétisées.

Avantage de 1 à 0 à la pause pour Drancy mais Roye revient en seconde période avec de meilleures intentions et marque 3 buts coup sur coup en un qurt d’heure de temps. Très mauvaise affaire pour la JA Drancy dans la course à l’accession au CFA puisuqe dans le même temps Ivry et Feignies se sont imposés.

Pour William Longuet le coach de La JAD très marqué après cette rencontre : “On traverse une période délicate, c’est compliqué, c’est une situation pas facile à vivre, on va puiser dans nos ressources. A 7 journées de la fin du championnat, tous les compteurs sont remis à 0.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
46 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·