Actualité

La JA Drancy s’incline à Senart-Moissy

Actu du 26 mars 2011

Après une semaine de repos forcé, la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net retrouvait il y a quelques minutes le championnat de CFA avec un déplacement à Moissy Senart pour un derby plein de saveurs face à une équipe également en forme dirigée par le tandem Aderito Moreira Habib Debbah qui réalise une bonne saison.
Drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Martin Ekani, Maciré Cissoko, Djamel Boudjema ( Zola Mfuka 75eme minute),  Foued Ben Najah, Aziz Dahchour ( 70eme Rabah Ait-Atmane), Loic Ghili, Mohamed Sadio (Ted Bololngo 60eme minute),  Karim Herouat ,  Omar Hamour,
Entraineur : Malik  Hebbar.

La JA Drancy prend d’entrée de jeu l’emprise du match face à une équipe de Moissy recroquevillée qui avait décidé de jouer sur ses terres avec 5 défenseurs mais a du mal à faire la différence dans le dernier geste et va perdre le fil du match après un echauffouré à la 25eme minute entre Loic ghili et son vis à vis.

Déconcentré, la JAD perd peu à peu la maitrise du match et c’est Moissy qui peu avant la pause va toucher le montant de Jessy Rodrigues. Avertissement sans frais pour la JAD qui rentre à la pause sur le score de 0 à 0.

Même physionomie en seconde période avec une équipe de Moissy qui joue bien le contre et Gilberto Pereira Cardoso l’ex joueur de l’UJA va ouvrir le score pour Moissy à la 53 eme minute après une frappe qui trompe Jessy Rodrigues.

Un but qui n’aide pas Drancy à maitriser ses nerfs, avec une équipe qui balbutie complétement son football et qui a du mal à se créer des occasions nettes. Au contraire, Moissy en contre aurait pu sans la vigilance de Jessy Rodrigues notamment sur coup-franc à quinze minutes de la fin du match faire le break.

Moissy s’impose 1 à 0 face à Drancy.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JAD : Je pense que la petite coupure ne nous a pas été bénéfique puisqu’elle stoppe notre série. Sûrement, à vouloir être ambitieux dans notre projet de jeu, on se fait contrer car Moissy à domicile a été frileux mais nous inefficace dans le dernier geste. Au vu des résultats du jour, il va falloir à tout prix faire un résultat à domicile face à Compiègne la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
305 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·