Actualité
La JA Drancy s’incline à Quevilly
Actu du 21 mai 2011
Après la défaite subie à domicile il y a une semaine face au FC Mantois, la JA Drancy partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net se rendait chez le leader et favori pour la montée en National quevilly avec l’espoir d’obtenir un nul qui permettrait aux hommes de Malik Hebbar de s’assurer un dernier match à suspens face à Lens la semaine prochaine.
Composition pour Drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Maciré Cissoko, Abrahim Tounkara, Djamel Boudjema ( 75eme Zola Mfuka) , Fouad Ben Najah (73eme Aboubacar Ouattara) , Aziz Dahchour, Karim Herouat, Rani Bekka , Loic Ghili , Ted Bolongo ( Jean Oueffio 8eme)
Coach Malik Hebbar
Un match qui va basculer d’entrée en faveur de Quevilly avec un duel entre Maciré Cissoko et son vis à vis qui se prend les jambes seules alors qu’il est en pleine course mais l’arbitre de la rencontre conter toute attente décide d’expulser Cissoko. Coup dur pour la JAD après 5 minutes. a 10 contre 11, Malik Hebbar et Yannich Floch modifie leur composition en faisant sortir Ted Bolongo et en faisant rentrer Jean-Wilfrid Ouefio.
A 10 contre 11, la JAD se montre néanmoins solide et solidaire face à une équipe de quevilly qui a du mal à se montrer dangereux.
Un score qui va évoluer peu après l’heure de jeu, sur un coup-francet et une tête qui trompe Jessy Rodrigues.
Cinq minutes plus tard, penalty pour Quevilly stoppé par Jessy Rodrigues qui permet aux joueurs de la JAD d’y croire jusqu’au bout avec une très belle occasion sur un centre de Rani Bekka repris par Karim Herouat de volé mais stoppé miraculeusement par Hicham Rhouffir du bout du pied.
Score final 1 à 0 pour Quevilly. Malgré cette défaite Drancy devrait se maintenir en CFA.
Réaction de Malik Hebbar le coach de la JAD : ” Ce fait de jeu dès le début du match fausse un peu la partie car le joueur trèbuche. On s’est malgré tout montré solidaire, on a fait les efforts mais ça n’a malheureusement pas suffit.”
314 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.