Actualité

La JA Drancy s’incline à Lille dans les derniers instants

Actu du 24 janvier 2010

LA JA Drancy partenaire de Gestion Du net se deplaçait cette après-midi à Lille pour y affronter la reserve professionnelle de Lille avec 3 pros dans l’équipe type. Un match que Drancy aborde bien en prenant le match à son compte et en se créant des occasions par de tirs lointains par Mohamed Boudjemaa; Cedric Moukouri, Malik Hebbar mais c’est Lille qui va se montrer réaliste en profitant d’un contre suite à un corner de Drancy pour ouvrir le score à la 35 ème minute.

Même physionomie en seconde période avec Lille qui joue parfaitement les contres et Drancy qui se fait surprendre  à la 60 ème minute avec Ibou Tounkara en position de dernier Defenseur desequilibre l’attaquant Lillois et se fait exclure.

Malgré cette inferiorité numérique, la JA Drancy arrive à poser le ballon et Raphael Dakouri rentré peu de temps auparavant se fait desequilibrer dans la surface à la 78 ème minute. Penalty que transforme Rabah Ait Atmane.

Alors qu’on semble se diriger vers un match nul, Lille profite d’un nouveau contre pour prendre l’avantage et remporter le match.

Reaction du coach William Longuet, très déçu aprs la rencontre :Franchement je suis désabusé entre la frustration de la semaine dernière avec un coup-franc encaissé dans les dernières minutes et cette défaite encore subie dans les dernières minutes. Cela fait beaucoup de points perdus. on attend le père noel pourtant il est passé depuis un mois déja.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
239 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·