Actualité

La JA Drancy s’incline à domicile face à Lesquin

Actu du 22 mars 2009

Notre partenaire la JA Drancy accueillait en leader l’équipe de Lesquin qui lutte pour le maintien dans ce championnat de France Amateur 2. Même si tous les scénarios avaient pu être imaginés, un véritable coup du sort s’abat dès la première minute avec la blessure dès la première minute suite à un choc aérien d’Abou Yatassaye pour une fracture de la pomette et de la rétine.  A la 20ème minute, Lesquin ouvre le score sur corner et malgré une forte domination de Drancy avec plusieurs occasions franches par savan, Malik Hebbar et De Souza, la Ja Drancy s’incline sur le score de 1 but à 0 sur sa pelouse.

Commentaires de William Longuet : “C’est une grande frustration, on s’était que si on gagnait à domicile et qu’on grapillait des points à l’exterieur, on arriverait à atteindre notre objectif. Lesquin nous a battu à l’aller et au retour on espère que c’est notre bête noir et qu’on rattrapera ces points dès le prochain match Roye.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
48 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·