Actualité

La JA Drancy s’incline à Compiegne

Actu du 17 avril 2010

Une semaine après le déplacement et la défaite à Besançon, la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net se rendait à Compiègne qui lutte pour le maintien et qui venait d’accrocher l’UJA Mercredi.

Un match très mal débuté par les joueurs de Drancy qui encaissent un but à la 5 eme minute consécutif à un corner. Malgré ce but la JA Drancy a du mal à rentrer dans le match et c’est Compiègne qui detient durant toute cette première période la possession du ballon.

A la reprise changement de visage pour la JAD qui va se créer plusieurs occasions franches par Cedric Moukouri, Rani Bekka et Henry Gbizié mais le gardiens de Compiègne dans un grand jour annhile toutes les tentatives Drancéennes.

Défaite 1 à 0 de la Ja Drancy qui est actuellement 5 eme.

Réaction du coach de la JA Drancy William Longuet :Je suis déçu, on va dégringolé au classement. Maintenant on a joué qu’une mi-temps. Il faut chercher la motivation car on a un rôle d’arbitre dans ce championnat pour les 6 derniers matchs et il va falloir être pro jusqu’au bout.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
163 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·