Actualité

La JA Drancy s’impose face au FC Mulhouse

Actu du 28 février 2010

Gros match cet après-midi à Drancy ou notre partenaire Internet la JA Drancy recevait l’un des plus gros budgets de CFA le FC mulhouse concurrent direct pour le maintien.

Après une entame de match idéale et un but dès la 50 ème seconde par Karim Herouat suite à un centre de Cedric Moukouri, la Ja Drancy va deployer son jeu et poursuivre sur sa lancée et à la 20 ème minute suite à un coup-franc excentré de Rabah Ait-Atmane le ballon n’est repris par personne et trompe Pottel dans les buts du FC mulhouse.

Le spectacle n’est pas finit pour la JAD avec Karim Herouat encore une fois qui profite d’une erreur défensive pour se retrouver en face à face avec le gardien qu’il élimine pour inscire un doublé.

Sans la vigilence de Potel, le score aurait pu être plus lourd pour noisy à la pause.

A la reprise, Rani Bekka titulaire et capitaine aujourd’hui aurait pu aggraver le score mais c’est Mulhouse qui reduite le score et va pousser en fin de rencontre. Nathanael Gavant dans les buts auteur d’arrêts d’anthologies permet à son équipe de conserver ce résultat.

Victoire 3 à 1 de la JAD qui s’éloigne de la zone rouge.

Reaction de William Longuet le coach de la JAD :Je suis très content car pour la première fois j’estime qu’on n’est pas dans la charrette.On est sur une bonne spirale autant dans le jeu qu’au point de vu des résultats et j’espere que cela va continuer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
291 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·