Actualité

La JA Drancy s’impose face à Vesoul dans le match de la peur

Actu du 31 janvier 2010

Rencontre cruciale cet après-midi en Championnat de France Amateur entre la JA Drancy partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait au stade Charles Sage l’équipe de Vesoul HS qualifié pour les 8emes de finales de la Coupe de France.

Un match qui débute difficilement pour la JA Drancy avec très peu d’occasions excepté celle d’Henry Gbizié qui centre pour Abou Shatrit revenu de selection de Palestine qui frappe au dessus de la cage de Vesoul. C’est Vesoul qui va ouvrir la marque à la 38eme minute de jeu et qui mène à la pause sur le score de 1 à 0.

Après un recadrement du coach William Longuet à la pause, la JAD démontre un visage totalement différent à la reprise et va logiquement égaliser à la 58eme minute par Cedric Moukouri sur un centre de Karim Herouat mal repoussé par le Gardien de Vesoul gêné par un défenseur. Ce but  booste les joueurs de Drancy qui poussent et vont être logiquement récompensés à dix minutes de la fin grâce à Rani Bekka qui venait de rentrer et qui sur son premier ballon frappe et trompe le gardien de Vesoul.

Victoire 2 à 1 de Drancy.

Reaction de Nordine Tine, dirigeant de la JAD : ” Un match très crispant face à un concurrent direct pour le maintien. C’est important qu’on prenne les 4 points afin qu’on puisse bien préparer le derby de la semaine prochaine face à l’Olympique Noisy le Sec.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
312 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·