Actualité

LA JA Drancy s’impose face à Dunkerque

Actu du 6 décembre 2009

Une semaine après sa victoire obtenue à l’exterieur face à Amneville, la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net recevait Dunkerque en championnat. Avec une équipe au complet et la titularisation de toutes les recrues ayant rejoint la JAD ( Moukouri, Wilson Sanches-Leal, Gbizié, Ibou Tounkara), la JAD entame parfaitement la rencontre et mène à la pause sur un score de 2 à 0 après un doublé de Cedric Moukouri.

Dunkerque reveint à la pause avec de meilleures intentions et reduit le score à la 46 ème minute suite à une erreur d’inattention dans la defense de Drancy et va semer le doute dans les esprits Drancéens jusqu’à la 70 ème minute et le coup-franc de Rabah Ait-Atmane qui permet à Drancy de se liberer.

Henry Gbizié inscira un 4 ème but suite à un contre avant que Dunkerque ne réduise le score dans les arrêts de jeu.

Victoire 4 à 2 de Drancy face à Dunkerque, une victoire qui permet à la JAD de sortir de la zone rouge.

Reaction du coach de la JAD William Longuet : ” Je suis fier de la prestation de mes joueurs qui ont su pour la première fois de la saison enchainer une seconde victoire de suite. Il nous reste un match avant la trêve, il va falloir bien le negocier.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
81 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·