Actualité

La JA Drancy s’impose face à Lens et se maintient en CFA

Actu du 28 mai 2011

En danger après deux défaites consécutives, la JA Drancy partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net jouait ce maintien ce soir face au RC Lens. Un match pour lequel les hommes de Malik Hebbar n’avait besoin que d’un résultat nul pousse se maintenir.

Sur-motivé par l’enjeu, les joueurs de la JA Drancy débutent parfaitement la rencontre à l’image de Rani Bekka qui ouvre le score à la 12 eme minute. Un score qui sera aggravé quelques minutes plus tard par Loic Ghili. Abdelrani Bekka permet à la JAD de mener à la pause 3 à 0.

C’est Ted Bolongo qui parachèvera en fin de rencontre  le succès de la JA Drancy qui s’impose finalement 4 à 0 et qui conserve sa place en CFA.

Retrouvez dans la soirée les interviews d’après match.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JAD :Sur le match , on s’est montré sérieux et on a abordé le match comme il le fallait. on a marqué rapidement ce qui nous a facilité la tâche.  Sur la saison on fait un 8eme de finale de Coupe de France et on termine dans la première partie de tableau avec quelques couacs notamment lors de nos deux derniers matchs à domicile face à Metz et Mantes qui nous aurait permis de nous éviter ce genre de dernier match ou tout est possible. On a trainé tout au long de la saison des problèmes offensifs qui nous ont empêcher de jouer le haut de tableau  même si on a montré de belles choses dans le jeu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
368 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·