Actualité

La JA Drancy s’impose face à Compiegne

Actu du 15 novembre 2009

Sous pression après la defaite concédée Mercredi face à Besançon, notre partenaire Internet la JA Drancy retrouvait le stade charles Sage avec la reception de Compiegne.

La JAD affiche d’entrée sa motivation et inscrit un but par l’intermediaire d’Abou Shatrit qui profite d’une frappe relachée de Karm Herouat par le gardiens de Compiegne pour donner un avantage merité à la JAD.

Quelques minutes plus tard c’est au tour d’Henry Gbizié d’affoler la defense de Compiegne, celui-ci transmet un ballon en profondeur à Abou Shatrit encore lui qui sans contrôle d’un exterieur du pied double la mise pour son équipe.

Malgré cet avantage, la JAD continue de produire du jeu face à un adversaire qui se montre essentiellement dangereux sur coup de pied arrêté et va inscrire un 3 ème but à 5 minutes de la fin du match suite à un centre de Jimmy Hamme le defenseur de Compiegne reprend le ballon de la main, penalty que transforme Gbizié.

Score final 3 à 0, une victoire qui fait du bien au moral des joueurs de la JAD.

Reaction du double buteur du jour Mohamed Shatrit :Je suis content car on prend 4 points car on en avait besoin. Après je joue, je marque, esperons que cela continue.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
176 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·