Vidéos

La JA Drancy s’impose dans le Derby du 93 face au FCM Aubervilliers

Actu du 20 février 2011

Troisième rencontre de la semaine après la defaite à Poissy et le nul face à Le Havre pour la JA Drancy partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui recevait cet après-midi l’équipe du FCM Aubervilliers dans un derby qui promettait beaucoup.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Djamel Boudjema, Macire Cissoko, Martin ekani, Foued Ben Najah, Karim Herouat, Jean-Wilfrid Ouefio, Ted Bolongo, Aziz Dahchour, Loic Ghili.

 

Remplaçants : Rani Bekka, Fabien Antunes, Rabah Ait-Atmane ( non rentré), Karim chahboune, Nathanael Gavant ( non rentré).

Coach : Abdelmalik Hebbar,  Adjoint :Yannick Floch

Composition pour le FCM aubervilliers : Faouzi Amzal, Ousmane Sidibe,  Franck Busuttil, Karim Afkir, Pascal Bissé, Adama Ballo, Raphael Dakouri, Ismael Badaoui, Steve Marlet, Abdelkader Zelmati, Karim Haderbache.

Remplaçants : Youcef Rachid, Mahamadou Traoré, Nordine Benaribi, Hervé Ebanda ( non rentré)

Coach : Abdellah Mourine

Après une première période ou les deux équipes se rendent coup pour coup avec beaucoup de duels à l’image des derbys de Seine-Saint-Denis et un avantage au niveau de la possession de balle de Aubervilliers, les deux équipes rentrent à la pause sur un score de 0 à 0 avec aucune occasion franche de part et d’autres.

Les deux équipes vont se libérér en seconde période avec à la 47 eme minute un corner repris par Ousmane Sidibé qui fait la différence, frappe et trouve le poteau de Jessy Rodrigues.

Deux minutes plus tard, Aubervilliers part en contre avec Ismael Badaoui qui centre pour Abelkader Zelmati qui reprend de la tête, un ballon qui basse au dessus des buts de Rodrigues.

Aubervilliers a laissé passé sa chance et deux minutes plus tard (51eme ), coup-franc excentré pour Drancy tiré magistralement par Loic Ghili qui enroule parfaitement sa frappe et ouvre le score pour Drancy.

54 eme minute : Karim Herouat lance Aziz Dahchour encore tres actif aujourd’hui, celui-ci deborde et centre pour Ted Bolongo en retard sur l’action qui ne donne rien.

58 eme minute : Aziz Dahchour tente sa chance mais sa frappe passe à côté des buts de Amzal.

Rentré de Rani Bekka à la place de Ted Bolongo.

Cela sent le KO dans le match avec plusieurs opportunités pour Drancy mal négociées à l’image d un deux contre de Loic Ghili avec Rani Bekka.

72 eme minute : L’occasion pour Steve Marlet qui se retrouve en face à face avec Jessy rodrigues mais croise trop sa frappe.

Aubervilliers reprend  de l’halant et se crée une nouvelle occasion par Nordine Benaribi qui d’une talonnade manque de peu d’égaliser.

Karim chahboune qui venait de remplacer quelques minutes auparavant Aziz Dahchour va se montrer décisif après un superbe débordement de Loic Ghili qui trouve le dos d’un défenseur, Chahboune en embuscade se jette et permet à Drancy de mener 2 buts à 0.

Victoire de Drancy qui rejoint Aubervilliers au classement avec deux matchs en retard.

Retrouvez ci-dessous la joie du vestiaire et les interviews de Malik Hebbar et Loic Ghili.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 3.67 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 285 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·