Vidéos

La JA Drancy s’impose à l’Entente Sannois Saint-Gratien

Actu du 31 mars 2010

Après la victoire obtenue Dimanche face au Racing Club de Strasbourg, notre partenaire Internet la Ja Drancy se déplaçait au Stade Michel Hidalgo de St Gratien pour y affronter une équipe l’Entente Sannois-Saint-Gratien encore invaincue sur ses terres cette saison. Avec Rani Bekka et Abou Shatrit dans les tribunes et toujours blessé, Karim Herouat Malik Hebbar et Sebastien Pihourd sur le banc, la JA Drancy démarre bien la rencontre et se crée quelques situations notamment par Raphael Dakouri au quart d’heure de jeu qui enlève trop son ballon. 

Quelques minutes plus tard c’est au tour de Henry Gbizié de déborder et de centre, mais Cedric Moukouri après un superbe ciseau accrobatique manque de peu d’ouvrir le score.

 L’Entente ne s’en laisse pas compter et le jeu va de part et d’autres même si c’est la JAD qui se montre le plus dangereux. A la 38 eme minute de jeu c’est Raphael Dakouri excentré côté gauche de la défense qui élimine le gardien et centre mais personne pour reprendre du côté de Drancy et un ballon enlevé en corner par un défenseur.

Sur le corner hésitation dans la défense de l’Entente mais l4entnte s’en sort bien et preserve ce score de 0 à 0 à la pause.

Même si les occasions ont été les plus dangereuses du côté de la JAD le match nul est logique au vue de la première période.

A la reprise Sannois prend le jeu à son compte et pousse la JA Drancy dans ses retranchements et il faut toute la vigilence de Nathanael Gavant le portier de la JAD pour detourner un splendide coup-franc de Sannois en corner à la 57 eme minute.

63 ème minute : tentative en contre de Raphael Dakouri mais le gardien de l’Entente se couche bien.

Remplacement de ce même Dakouri après cette action remplacé par Karim Herouat.

70 eme minute : Après un bel appel de Cedric Moukouri celui-ci se retrouve excentré face au gardien et croise malheureusement trop son tir pour Drancy.

79 eme minute : Combinaison Cedric Moukouri, Henry gbizié qui frappe mais ne trompe pas le gardien. Puis c’est au tour de Rabah Ait Atmane de tenter un rush avec un très beau centre mais le gardien de Sannois est vigilant.

Après cette action Rabah Ait Atmane est remplace par Malik Hebbar et Sebastien Pihourd remplace Abou Yatassaye. Deux remplacements qui vont s’avérer décisif pour Drancy puisque trois minutes plus tard, Malik Hebbar transmet à Sebastien Pihourd qui offre le ballon à Cedric Moukouri qui inscrit le but vainqueur pour Drancy.

Victoire de la JA Drancy à Sannois qui ne s’etait pas incliné à domicile depuis le début de la saison qui se replace en 5eme position.

Retrouvez ci-dessous les réactions en vidéo de Cedric Moukouri, Abou Yatassaye, Nathanael Gavant, William Longuet et Christian heureux après cette victoire.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
602 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·