Actualité

La JA Drancy s’impose à Epinal

Actu du 21 mars 2010

Une semaine après une victoire probante face à l’AS Marck et trois jours après l’élimination en Coupe de Paris face à Moissy, la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net se deplaçait à Epinal, grosse cylindrée de ce championnat de CFA. Après un score de 0 à 0 à la pause, Henry Gbizié sur un lobe astucieux  trouve la lucarne des buts d’Epinal et permet à la JAD de mener un à zéro à la 55 eme minute. Dix minutes plus tard, Raphael Dakoury se fait faucher dans la surface et c’est Rabah Ait-Atmane  qui transforme le penalty et qui permet à la JAD de remporter 4 points précieux et logique au vu de la rencontre.

Reaction de Nordine Tine dirigeant de la JAD : ” On ne s’est pas déplacé dans l’Est pour rien, c’est notre deuxième victoire à l’exterieur, cela fait plaisir. Au vu des autres résultats on se rapproche de plus en plsu du maintien.”

Réaction de Raphael Dakoury pour la JAD : “  C’etait un match tactique, bizarre. Je suis satisfait. L’équipe a fait ce qu’il fallait pour gagner et c’est une belle victoire pour la confiance qu’il faudra bonifier la semaine prochaine face à strasbourg.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
242 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·