Actualité

La JA Drancy s’impose à Amneville

Actu du 29 novembre 2009

Première victoire hors de ses terres pour notre partenaire internet la JA Drancy qui s’impose ce soir sur le terrain d’un des “gros bras ” de ce championnat de France Amateur Groupe A Amneville.

Après une entame solide de la JA Drancy, qui pouvait compter sur le retour dans ses rangs du capitaine Malik Hebbar ainsi que la première titularisation de Sanches-Leal, qui subit les assauts d’Amneville mais ne rompt pas et va enfin faire preuve de realisme avec un but marqué par Rabah Ait Atmane sur penalty après une faute sur Cedric Moukoury dans la surface. Puis c’est Cedric Moukouri lui-même qui va permettre  à la JA Drancy de mener à la pause sur le score de 2 à 0.

Même physionomie à la pause avec Amneville qui presse et va être récompensé de ses efforts à quinze minutes de la fin du match en inscrivant un but sur coup-franc mais c’est la JAD qui aurait pu creser l’ecart definitivement avec la barre transversale à 10 minutes de la fin de la rencontre.

Victoire 2 à 1 de la JA Drancy à Amneville. Reaction du coach de la JAD William Longuet :Je suis content pour les joueurs car ils récoltent le fruit de leur travail. Ils n’ont pas lâché dans une période difficile et ont fait les efforts necessaires pour remporter ce match, il faut maintenant confirmer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
74 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·