Actualité

La JA Drancy qualifiée pour les 16emes de finale de la Coupe de France 2011

Actu du 8 janvier 2011

Dernier représentant des clubs partenaires de Gestion Du Net encore en lice la JA Drancy affrontait il y a quelques instants l’équipe de l’US Montagnarde habitué des coupes de France au stade MANE-BRAZ de INZINZAC-LOCHRIST.
Après un stage de quelques jours à Berck sur Mer, Malik Hebbar avait choisi d’emmener le groupe suivant :

Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Martin Ekani, Maciré Cissoko, Djamel Boudjema, Foued Ben Najah, Aziz Dahchour, Jean-Wilfrid Ouefio, Karim Herouat, Abdelrani Bekka, Bambo Coulibaly.
Remplaçants : Nathanael Gavant (g.), Samba Baby, Sebastien Pihourd (114eme a la place de Foued Ben Najah), Rabah Ait Atmane ( à la place de Jean Wilfrid Oueifio 57eme), Baba Touré, Ted Bolongo (57eme minute à la place de Coulibaly).

Groupe pour la Montagnarde : Ribeiro - Lebars, Mear, Simon, Morizur - Sivy, Yesso, Tison, El Mimoune, Le Goff - Lestin. Rempl. : Guillemette (g.), Le Strat, Candalh, Adjoef, Aurcart, Karamokotour. Entr. : Ludéna.

Après un match tendu ou  Denis Ribeiro le portier de La Montagnarde a permis aux siens de preserver le résultat nul 0 à 0 notamment sur des occasions de Rani Bekka qui heurte le poteau à la 10 eme minute, que Rabah Ait-atmane reprend mais qui est sauvé sur la ligne puis avec des faces à face Aziz Dahchour par deux fois ( 75 eme et 80eme) et Ted Bolongo à la 87eme).  

C’est donc la  séance de tirs aux buts  qui departegera les deux équipes et à ce jeu là Jessy Rodrigues sortira le grand jeu en detournant d’abord un penalty sur le poteau et en stoppant deux penaltys alors que Drancy par Aziz Dahchour et Rabah Ait-Atmane avaient eux aussi manqué leurs tentatives.  La JAD qui s’impose sur le score de 7 penaltys à 6 et sera présente pour la première fois de son histoire en 16emes de finale de la Coupe de France.

Réaction du président de la JA Drancy Alain Melaye :” C’est un grand jour pour le club et la ville. Je voudrais également remercier le club de La Montagnarde pour l’accueil, le fair-play, la gentillesse dont ils ont fait preuve malgré la défaite. On a été reçu royalement.

Ils ont vu aussi que la réputation que pouvait avoir les clubs du 93 etait infondée car le match s’est déroulé dans une très bonne ambiance.”

Réaction du coach de la JAD Malik Hebbar : “Je suis content pour les joueurs car même si au niveau du jeu cela n’a pas été ça, l’essentiel en coupe c’est de passer. Content également d’avoir pu donner beaucoup de joies à nos supporters qui avaient fait le déplacement et à ceux qui n’ont pas pu. On a quasiment passé une semaine ensemble et je pense que cela a été bénéfique car on sent que le groupe vit de mieux en mieux ensemble et est de plus en plus soudé et je pense qu’il peut aller encore plus loin. On va essayer de s’en servir pour le championnat.”

Réaction de Jessy Rodrigues gardien de but de la JAD : ” Je suis super content on souhaitait faire plaisir à nos supporters ceux qui ont fait le deplacement et les autres qui n’ont pas pu. Egalement content pour le staff technique qui me fait confiance depuis quelques temps. Je suis content pour l’équipe qui n’avait pas les jambes aujourd’hui et qui s’est battu avec les tripes.”

Réaction de Aziz Dahchour milieu de terrain de la JAD :On a été chercher la qualification avec les tripes. On a une équipe qui possède un gros mental et on a été récompensé de nos efforts.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (4 votes, note : 3.75 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 006 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·