Actualité

La JA Drancy qualifiée pour le 8eme tour de Coupe de France 2011

Actu du 20 novembre 2010

Déplacement difficile pour le 7eme tour de Coupe de France qui opposait  ce soir  la JA Drancy partenaire Internet de Gestion Du Net qui se rendait à Epinal leader invaincu depuis le début de la saison en CFA.

Pour cette rencontre, Malik Hebbar avait décidé de mettre au repos quelques joueurs et etait privé également de Rabah Ait-Atmane son capitaine mais pouvait conter sur la première titularisation de Foued Ben Najah ainsi que des retours de Abou Shatrit et Samba Baby.
Composition pour la JA Drancy : Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Djamel Boudjema, Macire Cissoko, , Samba Baby (Jean-Wilfrid Ouefio 50eme minute) Martin Ekani, Foued Ben Najah, Aziz Dahchour, , Karim Herouat ( Karim chahboune 15eme minute), Aboubacar Ouattara 89eme ) , Abou Shatrit (Baba Touré 70eme ), Rani Bekka

Après 10 minutes d’observation, la JA Drancy prend le monopole du jet et va se créer les meilleures occasions par l’intermediaire de Rani Bekka puis Abou Shatrit dont la tête passe de peu à côté du poteau. Epinal se montrant dangereux essentiellement sur de longues touches ou coup de pied arrêté.

A noter la sortie sur blessure dès la 15eme minute de Karim Herouat après un tâcle très severe d’un joueur d’Epinal qui aurait mérité une exclusion et une panne d’eclairage peu avant la pause et un score de 0 à 0 à la mi-temps.

A la reprise même physionomie avec une équipe de Drancy qui continue de produire du jeu et qui va ouvrir le score à la 70 eme minute sur un corner de Ouatarra et une reprise de Rani Bekka qui permet à la JAD de mener logiquement sur le score de 1 but à 0.

Il faudra néanmoins un exploit en fin de rencontre du portier de la JAD Jessy Rodrigues pour permettre à la JAD de conserver ce score.

LA JAD se qualifie pour le 8eme tour de la Coupe de France et sera le dernier représentant des clubs partenaires de Gestion Du Net à ce stade.

Réaction de Alain Melaye le président de la JA Drancy :Un match, des hommes, une victoire avec tout un groupe qui s’est déplacé pour encourager la JAD ça c’est un club. C’est une grande victoire  et une nouvelle page pour le club ! ”

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JAD :C’est un résultat mérité. On a proposé du jeu et mis en danger que sur des touches longues ou coup de pied arrêté. Je suis à la fois fier et en même temps un peu frustré que cette équipe là peut esperer mieux si elle prend confiance en elle.”

Réaction de  Rani Bekka auteur du but vainqueur pour Drancy :C’etait un match très difficile mais on a fait le match qu’il fallait face à une équipe invaincue. On a été solidaire on a été très bon tout le monde a fait les efforts les uns pour les autres et ça a payé. C’est un super résultat, on est super content. Au niveau personnel , je suis super content moi je vis pour marquer des buts mais c’est avant tout la victoire d’un collectif.”
Retrouvez tous les résultats du 7eme Tour de la Coupe de France en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (4 votes, note : 3.75 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
843 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·