Actualité

La JA Drancy et Noisy le Sec qualifiés pour le quarts de finale de la coupe de Paris

Actu du 9 février 2011

Duel de partenaires de Gestion Du Net hier en Coupe de Paris ou la JA drancy recevait le Blanc Mesnil sport Football pour le compte des 8emes de finale de la Coupe de Paris. Malgré le turn-over réalisé par les deux équipes, le match joué sur le synthetique de Baquet a été de qualité et s’est joué dans les arrêts de jeu de la rencontre.

C’est Karim Bouyaalan qui ouvre le score sur coup-franc pour le BMSF et qui permet à son équipe de mener 1 à 0 à la pause, avant que celui-ci n’inscrive un but contre son camps et que Ibrahim Tounkara ne donne la victoire aux siens à la 94 eme minute de la rencontre.

Drancy se qualifie au depens de Blanc Mesnil et s’impose 2 buts à 1

Reaction de Stephane Morbello le coach du BMSF : ” On avait decidé de faire tourner un peu l’équipe ( Goffaux, Diarra, Nkodia, Houssin, Diawara absents) mais les joueurs appelés ont su répondre à nos attentes face à une belle équipe de Drancy car nous avons assisté à un beau match. L’arbitre nous refuse 2 buts pour hors jeu dont un inexistant par contre je pense que Drancy met le 2eme but sur un hors jeu flagrant.”

Dans le second huitième de finale hier, c’est l’Olympique Noisy le Sec composé de son effectif de DHR ( avec Ebuya, Gassama, Belaidi et Moukori ) partenaire de Gestion Du Net qui s’impose face à l’US Creteil ( CFA2 ) sur le score de 2 buts à 0 buts de Olivier Ebuya et  Belghari.

Commentaires de Nasser Sandjak : ” Agreablement surpris de voir qu’on a une belle formation composée de jeunes entre 19 et 21 ans, c’est prometteur pour l’avenir. Sur le match et le score d’hier il y a rien à dire. Tres très surpris du niveau de jeu qu’on a proposé hier. Je demande à l’équipe première de prendre exemple sur les petits jeunes;”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
276 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·