Vidéos

La JA Drancy et l’Olympique Noisy le Sec Dos à dos

Actu du 5 septembre 2010

Derby cet après midi à Drancy en Championnat de France Amateur entre deux partenaires Internet de Gestion Du Net, la JA Drancy qui recevait l’Olympique Noisy le Sec. Pour ce match Macire Cissoko pour Drancy effectuait son premier match de la saison tout comme Raphael Ville le portier de Noisy le Sec.

Composition pour la JA Drancy :  Nathanael Gavant, Djamel Boudjema, Macire Cissoko, Ralph Noncent, Martin ekani, Aziz Dachour, Rabah Ait-Atmane, Loic Ghili, Ted Bolongo, Karim Herouat, Samuel Ojong.

Remplaçants rentrés en jeu : Jean Ouefio, Bambo Coulibaly, et Karim Chaboune

Coach : Malik Hebbar

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Raphael Ville, Zainoudine Assoumani, Aurelien Moukori, Douglas Karaaslan, Adam Farouk, Moro Gassama, Simbara Diallo, Dominique Mendy, Olivier Ebuya, Pierrick Noel, Mickael Diakota.

Remplaçants rentrés en jeu : Sofiane Belaidi, Adil Alah Yane, Elhadji Sarr

Coach : Nasser Sandjak

Un match ou les deux équipes ont tenté de déployer du jeu et joué sans tensions particulières et qui termine qur un scor de un but partout avec un premier but inscrit  par Martin Ekani à la 54 eme minute de jeu suite à un coup de pied arrêté et une égalisation à la 82 eme minute du match par Olivier Ebuya sur corner.

Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match et egalement dans une seconde vidéo les interviews des deux coachs Malik Hebbar, Nasser Sandjak, Alain Melaye le president de la JA Drancy et celle du buteur du jour pour Noisy Olivier Ebuya.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (4 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
799 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·