Actualité

La JA Drancy et l’Olympique Noisy le Sec dos à dos (en video)

Actu du 24 août 2009

Derby du 93 cette après midi en CFA entre deux partenaires de Gestion Du Net, la JA Drancy qui recevait l’Olympique Noisy le Sec.

Pour cette rencontre Drancy pouvait compter sur sa nouvelle recrue Mehdi Djeradi et Noisy le Sec faisait aligner pour la première fois de la saison Sebastien Celina, Dominique Mendy et Lounis Sandjak.

C’est Drancy qui rentre le mieux dans la rencontre en se créant la premiere occasion dès la première minute puis se montre dangereux notamment sur coup de pied arrêté. Noisy le Sec réagit au quart d’heure de jeu et prend l’emprise sur la rencontre et se crée de belles situations par Nauredine Haderbache et Adams Doumbia.

Noisy pousse et se crée une nouvelle situation mais Nathanael Gavant le gardien de Drancy est à la parade. Drancy réagit peu avant la pause sur un nouveau coup de pied arrêté.

A la reprise, le jeu s’emballe et c’est Drancy qui se met en action mais Noisy réagit par Doumbia puis Loic Ghili manque son face à face avec le gardien à la 55 ème minute. 1 minute plus tard suite à un corner, Didier Ngole ouvre la marque et inscrit son premier but en match officiel pour Noisy le Sec.

Nouveau coup-franc pour Drancy à la 64 eme minute puis changement pour Noisy le Sec avec l’entrée en jeu de Mimouni à la place de Omar Hamour auteur par ailleurs d”une belle prestations puis sortie pour Drancy de Ralph Noncent remplacé par Foued Louab et pour Noisy Haderbache remplacé par Yannick Berthier.

75 ème minute, Djeradi la nouvelle recrue de Drancy sonne le reveil de Drancy avec une percée et un tir magnifiquement détourné par le gardien de Noisy le Sec Stephane Schneider. sur le corner, Abou shatrit d’une tête splendide égalise pour Drancy, un but qui redonne confiance à la JAD qui pousse en fin de rencontre.

Score final un but partout entre les deux équipes.

Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match et des demain matin les Interviews de Nasser Sandjak et William Longuet les coachs de Noisy et Drancy ainsi que celles de Mehdi Djerradi, didier Ngole, Sebastien Celina.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
380 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·