Actualité

La JA Drancy en route pour les 32emes de finales de la Coupe de France 2011

Actu du 10 décembre 2010

Malgré les intempéries, la rencontre opposant Pont-De-Roide à la JA Drancy aura bien leu samedi à 14 heures. A 24 heures de cette rencontre, les joueurs de la JAD partenaire  Internet de Gestion Du Net ont pris très au sérieux ce déplacement et sont déja sur la route.

Pour cette rencontre du 8eme tour de la Coupe de France 2010-2011, Malik Hebbar a retenu le groupe suivant : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, Maciré Cissoko, Martin Ekani, Djamel Boudjema, Jean-Wilfrid Ouefio, Rabah Ait-Atman, Samba Bay, Loic Ghili, Foued Ben Najah, Karim Herouat, Aziz Dahchour, Ted Bolongo, Abdelrani Bekka, Baba Touré, Aboubacar Ouattara.

Réaction de Alain Melaye le président de la JA Drancy :J’ai été salué les joueurs avant leur départ et leur ait apporté tout mon soutien mais ne pourrait être présent pour cette rencontre demain étant retenu par d’autres obligations. Néanmoins une forte délégation Drancéeene sera présente représentée par deux membres du comité Directeur Jean-François Vilatte et Pascal Melaye et nous espérons que les troupes drancéennes reviendront avec la victoire et marqueront une nouvelle histoire du club.”

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JAD :En partant la veille, on se donne les moyens et on prend très au sérieux ce match et cet adversaire; Leur parcours nous montre que c’est une équipe à prendre très très au sérieux. La préparation a été un peu perturbé à cause des intempéries mais on a essayé de se préparer en salle. Cela fait 15 jours qu’on n’a pas joué comme nos adversaires d’ailleurs, on est donc impatient de retrouver la compétition.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
205 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·