Actualité

La JA Drancy elimine Sarcelles après prolongations

Actu du 17 octobre 2010

5eme tour de Coupe de France cet après-midi à Sarcelles entre Sarcelles et qui avait éliminé Moissy-Senart au tour précédent et la JA Drancy. Un match joué sur le stade synthétique de Sarcelles avec une équipe de la JA Drancy qui touche à trois reprises les montants des buts de Sarcelles par Zola Mfuka, Loic ghili et Karim Herouat mais qui se qualifie dans la période de prolongations sur un coup-franc de Zola Mfuka qui se loge dans la lucarne de Sarcelles. Un match qui s’est arrêté avant son terme avec la blessure d’un arbitre assistant.

LA JA Drancy sera au 6 eme tour de la Coupe de France 2011.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JAD :On fait mieux que l’année dernière ou l’on avait été éliminé à ce stade. J’espère qu’on va poursuivre le plus longtemps possible cet aventure. Je m’attendais à ce genre de match et les joueurs ont su aller chercher comme contre l’Adamois cette qualification.”
Réaction de Alain Melaye le président de la JAD : Il va falloir que la ligue prenne à un moment donné ces responsabilités de nous faire jouer sur ce genre de terrains engendre des risques très importants à ce niveau de la compétition. On a été bien accueilli par le club de Sarcelles mais on ne peut pas maîtriser les spectateurs surtout avec ces niveaux d’enjeux. Au niveau du jeu on est content de cette qualification, car les joueurs sont allés la chercher. Cela fait trois semaines qu’on se bat avec les tripes avec des garçons motivés. C’est bien pour l’équipe, c’est bien pour le club ça va donner de la confiance.”

Retrouvez tous les résultats du 5eme tour de la Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 1.67 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
733 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·