Actualité

La JA Drancy débute par une victoire à Lens

Actu du 13 août 2011

But de Trasim photo site RC Lens

But de Trasim photo site RC Lens

1ere rencontre de la saison et première victoire pour la JA Drancy partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui se rendait ce soir à Lens pour y affronter la réserve du Racing Club de Lens entrainée par un certain Eric Assadourian et dans ses rangs le frère de Rabah Ait-Atmane ancien joueur de la JAD. Rachid Ait-Atmane, et Mathieu Géran ancien joueur du FC Mantois. Privé de nombreux titulaires Malik Hebbar avait choisi d’aligner l’équipe suivante :

JA Drancy :
Jessy Rodrigues, Ralp Noncent, Martin Ekani, Brice Melinard, Fabien Antunes, Jean-Wilfrid Ouefio ( Baba Touré 80eme) , Aboubacar Ouattara (55eme Fabien Ourega), Loic Ghili, Aziz Dahchour, Ted Bolongo (70eme Abdelrani Bekka) , Hamza Trasim

Lens : Caraux ; Fradj, Saint-Ruf, Situ, Dzierzynski, Ba, Rémy, Hazard, Hamdi (Géran, 46e), Rosenfelder (Deligny, 62e), Aït-Atmane (Khous, 58e).

Déterminé et bien en place dès le début de la rencontre, la JAD entame bien la rencontre mais c’est Lens qui se crée la première occasion dangereuse au quart d’heure de jeu et il faut un bel arrêt du pied de Jessy Rodrigues pour permettre à Drancy de preserver son but vierge.

A la 28eme minute, Ba est exclu logiquement pour Lens après un gros tâcle sur Melinard. Étrangement, à 11 contre 10 Drancy baisse de régime jusqu’à la pause et aurait pu encaisser à un but peu avant la pause par Rosenfeld .
A la reprise, la JA Drancy appuie sur l’accélérateur et il s’en faut de peu pour que Hamza Trasim n’ouvre le score à la 53eme minute. Partie remise pour la JA Drancy avec à la 63eme minute de la rencontre un très beau service de Loic Ghili pour Hamza Trasim qui élimine Carraux et ouvre le score pour la JAD. Fabien Ourega rentré quelque temps auparavant parachevait le succès drancéen avec une frappe en pleine lucarne à la 79eme minute de la rencontre qui permet à Drancy de s’imposer à Lens sur le score de 2 buts à 0.

Réaction de Malik Hebbar le coach Drancéen : Très content du résultat. On a fait une campagne de matchs amicaux pas très rassurante avec pas mal de lacunes dans le jeu et là on a su répondre présent le jour J. Les joueurs qui ont été appelé pour palier aux absences ont su répondre présents ce qui va permettre de maintenir une certaine émulation dans le groupe.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
719 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·