Actualité

La JA Drancy battue à domicile par Besançon

Actu du 11 novembre 2009

Notre partenaire la JA Drancy recevait cet après-midi l’équipe de Besançon en CFA, une équipe qui restait sur 10 match sans défaite.
Une rencontre ou les joueurs de la JAD qui etaient dans l’obligation de ramener un résultat abordent bien la rencontre et qui ouvrent la marque sur corner par Cedric Moukouri au quart d’heure de jeu. Malgré une action de Djeradi , Besançon reagit et se cree plusieurs situations dont l’une par Boilon pour Besançon heurte le montant de la JAD puis c’est Khadafi Soihili qui desequilibre Ahamadi à la demi-heure de jeu dans la surface. penalty transformé par Rangdet pour Besançon.

Le jeu s’équilibre mais Moukouri pese sur la défense de Besançon mais manque de reussite. Et une nouvelle fois le sort va s’acharner sur la JAD avec des blessures mais egalement l’expulsion de Sebastien Pihourd à la 82 éme minute pour un second carton jaune et pour couronner le tout le but sur coup-franc de Besançon à quatre minutes de la fin du match. Malgré la dernière occasion de la JAD de Henry Gbizié le score en reste là défaite 2 à 1 de la JA Drancy.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
146 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·