Actualité

La JA Drancy battu par Villemomble pour son premier match en CFA

Actu du 10 août 2009

Notre partenaire la JA Drancy recevait hier l’équipe de Villemomble Sports pour le lancement de la saison de CFA. Devant un public toujours présent malgré la période estivale (près de 1000 spectateurs), les deux équipes se sont essentiellement neutralisées avec très peu d’occasions de part et d’autres. A ce jeu là c’est villemomble qui profite d’une erreur de la JAD pour ouvrir la marque sur pénalty à l’heure de jeu par Beauvue. Ait Atmane rétorquera suite à un coup-franc à la 77 ème minute mais c’est la barre transversale cette fois-ci qui aidera le nouveau portier de Villemomble Bouet à s’en sortir.

Score final 1 à 0 pour Villemomble et 1ère défaite pour la JA Drancy qui fait dire à William Longuet le coach de la JAD que la saison sera longue et difficile : ” Je suis déçu sur le résultat, c’était un match de reprise avec deux blocs défensifs. On savait que ça se jouerait sur des coups de pieds arrêtés et à ce jeu là c’est Villemomble qui a gagné.  Avec l’arrivée dans le groupe de Besançon on sait que la saison sera longue et compliquée, on va s’accrocher.” La JAD a enregistré les arrivées de Djerradi du Red Star qui devrait jouer d’ici 15 jours environ et Hamme de Menton qui ne sera qualifié qu’à partir du 1er Octobre.

Composition des équipes :
Drancy : Gavant - Baby, Boudjema (Cissoko, 67e), Soilihi, Noncent - Diarra, Ben Najah (Aït-Atmane, 67e), Mekody, Savin (Pihourd, 85e) - Shatrit, Bakayoko. Entr. : Longuet.
Villemomble : Bouet - Sidibé, Bamba, Akabla (Thomas, 30e), Kebé - Yesso (Bille, 67e),
Gnahore, Do Novo, Scotté - Hebert (Noël, 6 3 e ) , Beauvue . E n t r . : B o u g e r .


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
44 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·