Actualité

La JA Drancy battu par AFC Compiegne

Actu du 24 octobre 2010

Après la difficile qualification aux dépens de Sarcelles en Coupe de France, retour au championnat de France pour la JA drancy qui affrontait ce soir un concurrent direct pour le maintien, l’AFC compiegne lanterne rouge avant ce déplacement.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent, DJamel Boudjema, Bambo Coulibaly, Abrahim Tounkara, Loic Ghili, Aziz Dahchour, Wilfrid Ouefio ( Maciré Cissoko à la 57 eme), Aboubacar Ouattara, Bambo Coulibaly, Zola Mfuka. Remplaçant rentrés en jeu: Mohamed Ali-Shatrit, Rani Bekka,  Macire Cissoko

Un match bien entamé par la JA drancy qui ouvre le score à la 8 eme minuter l’intermediaire de Karim Herouat suite à une belle action personnelle et une erreur de main du gardine de l’AFC Compiegne. Un score qui n’évoluera pas jusqu’à  la pause malgré la pression des joueurs de Compiegne.

Compiegne va se montrer plus efficace en seconde période sur coup de pied arrêté en inscrivant deux buts   par François Basset à la 51 eme minute puis par Djilali Bekkar dans les arrêts de jeu du match. La JA Drancy s’incline sur le score 2 buts à 1.

Reaction de Malik Hebbar le coach de la JAD : ” Paradoxalement on a joué notre plus mauvais match dans le jeu mais on a marqué notre premier but à l’exterieur maintenant on fait des erreurs de concentrations qui nous coûtent cher car on tenanit un bon résultat. C’est vraiment dommage mais je pense que cette équipe de Compiègne n’est pas à sa place et devrait rapidement remonter au classement.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 2 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
240 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·