Actualité

La JA Drancy accroche Poissy sur sa pelouse

Actu du 27 août 2011

Six jours après la victoire obtenue face à l’US Ivry, nouveau derby pour la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net qui se rendait à Poissy qui malgré ces 2 matchs nuls pour ces deux premières rencontres affichent reste un candidat sérieux pour l’accession en National.

Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Brice Melinard (65eme minute Fabien Antunes), Ralph Noncent, Martin Ekani , Jean Ouefio, Aziz Dahchour, Fabien Ourega ( 90eme Karim Chahboune) , Abdelrani Bekka , Loic Ghili, Hamza Trasim ( 75eme Ted Bolongo) .
Entraineur : Malik Hebbar

Groupe pour Poissy : Momo Diallo - Fofana, Teddy Gadjard, Mamadou Karamoko (cap.), Jaffard - Salep, Pinto, Julein Harrouard, Oumarou Diaby, Freddy Brusco, Traoré. Rempl. : Ott (g.), Le Bigot, Buon, Diabaté, Milhomme.
Entraineur : Dominique Gomis.
D’entrée de jeu, la JA Drancy affiche ses ambitions en prenant le jeu à son compte et en se montrant dangereux avec un ballon en profondeur transmis à Hamza Trasim dès la 12eme minute , celui-ci lobe Diallo mais le ballon rase le montant des buts de Poissy.
Huit minutes plus tard, bien décalé par Rani Bekka, Trasim récidive mais est repris au dernier moment par la défense de Poissy.
Quelques instants plus tard, Rani Bekka profite d’une erreur de Diallo et tente un retourné accrobatique mais c’est sauvé sur la ligne par un défenseur de Poissy.
Et contre le cours du jeu, Poissy profite d’un centre et d’un contact rugueux avec Jessy Rodrigues le portier Drancéen pour inscrire le premier but de la rencontre sur un ballon en second poteau poussé dans le but vide.
Drancy tentera de réagir avant la pause sans se créer toutefois d’occasions dangereuses.

1 à 0 à la pause pour Poissy.
Même physionomie en seconde période avec une équipe de la JAD qui mène le jeu et Poissy qui joue en contre se montrant dangereux à deux reprises avec un coup-franc sorti dans la lucarne par Jessy Rodrigues puis sur une double occasion repoussée une nouvelle fois par Rodrigues. A l’heure de jeu Aziz Dahchour, d’une magistrale frappe enroulée heurte la transversale.

Partie remise pour la JAD avec à la 79eme minute, un dégagement de Jessy Rodrigues pour Ted Bolongo qui dévie le ballon pour Rani Bekka qui d’une frappe de 25 metres à ras de terre trompe Momo Diallo.

Drancy aura l’occasion de remporter la rencontre quelques minutes plus tard avec une frappe de Fabien Antunes qui traverse les 6 metres et repris par Ted Bolongo d’une talonnade sauvée au dernier moment.

Score final 1 but partout.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy : “  L’objectif est atteint car on s’était fixé l’objectif de ramener au moins un nul. Il y a tout de même un peu de frustration au vu du nombre d’occasions que l’on s’est crées. Le positif est qu’on a su trouver les ressources pour égaliser.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
576 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·