Actualité

La JA Drancy accroche le FC Metz sur sa pelouse

Actu du 9 mars 2011

Trois jours après le match nul face au Red Star, déplacement délicat cet après-midi pour la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net à Metz pour y affronter la réserve professionnelle de Metz, une équipe classé 4eme avant la rencontre et invaincue depuis le 25 Septembre 2011 et une défaite face à Villemomble. Une équipe également composée essentiellement des joueurs vainqueurs de la Coupe Gambardella la saison passée. Un véritable challenge pour Malik Hebbar le coach Drancéen privé de Loic Ghili blessé au genou et qui avait décidé de faire souffler un peu en mettant sur le banc Macire Cissoko, Foued Ben Najah, Abdelrani Bekka l’occasion également de revoir Rabah Ait-Atmane dans la groupe et sebastien Pihourd en titulaire après une réapparition face au Red Star Dimanche.

Composition pour la Drancy : Jessy Rodrigues, Martin Ekani Ralph Noncent,  Ibrahima Tounkara, Djamel Boudjema, , Jean-Wilfried Ouefio,  Aziz Dahchour, Sebastien Pihourd , Mohamed Sadio, Omar Hamour,  Karim Herouat, , Rabah Ait-atmane a la place de Sadio à la 85eme Ted Bololongo ( a la place de Ouefio à la 55eme), Zola Mfuka à la place de Herouat 75,

Plus dominateur dans le jeu en première période, les joueurs de la JA Drancy se créent la première occasion à la 20 eme minute avec Omar Hamour qui centre pour Mohamed Sadio qui reprend d’un plat du pied, un ballon stoppé sur sa ligne par le portier Messin.

Le FC Metz entame bien la seconde période comme elle a terminé la première en se créant une très belle occasion à l’heure de jeu avec une tête qui passe au ras du poteau de Jessy Rodrigues. La JA Drancy réagit et se crée une belle occasion avec Aziz Dahchour qui frappe du gauche, un ballon détourné magistralement par le gardien de Metz.

La dernière grosse occasion de la rencontre sera à mettre au profit de la JAD et de Ted Bolongo qui fait la différence avec  son adversaire direct réalise un centre-tir sauvé au dernier moment par un défenseur .

Score final 0 à 0

Réaction match de Malik Hebbar :On a fait un match solide ou l’on n’a pas pris de buts. C’est un match à l’extérieur trois jours après le match face au Red star, on peut avoir quelques regrets sur nos occasions mais c’est un bon résultat face à une équipe comme Metz chez elle.

Réaction de Sébastien Pihourd :On a fait un match solide, on n a pas trop concédé d’occasions malgré un petit coup de moins bien en fin de première mi-temps et en début de deuxième en contenant l’équipe de Metz. On a eu pas mal de situations intéressantes qu’on aurait pu amener au bout pour gagner le match mais c’est positif car on est tombé face à une belle équipe de Metz. Au niveau personnel, c’est mon premier match en tant que titulaire après des rentrées face à Auber, Moissy et au Red Star Je suis content de prouver qu’en ce moment je suis bien et j’espère que cela va en amener d’autres par la suite.”

Réaction de Alain Melaye le président de la JA Drancy : C’est un bon résultat obtenu chez une équipe du Top 5 du championnat, c’est de bon augure pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
326 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·