Actualité
La JA Drancy accroche Ivry sur sa pelouse
Actu du 7 mars 2012
Trois jours après la belle victoire obtenue à Charles Sage face à Compiègne, derby ce soir à Ivry pour la JA Drancy qui espérait réaliser la même performance qu’au match aller face à un des prétendants à la montée ne National. Pour cette rencontre Malik Hebbar était privé de Mehdi Khalis et Maciré Cissokho
Composition de Drancy: Jessy Rodrigues, Martin Ekani, Ralph Noncent, Djamel Boudjema (C), Wilfried Oueifio, Boubacar Mansaly, Loïc Ghili (68e aziz Dahchour ) , Ted Bolongo (56e Kassi Oueadraogo) Diedhiou , Alassane Diomandé (75e Hamza Trasim), Frederic Mendy
Entr.: Malik Hebbar.
Malgré une entame de match à l’avantage de la JA Drancy c’est Ivry qui ouvre le score sur sa première occasion avec un corner joué à deux et repris de la tête par Nkaké à la 15e minute de la rencontre.
La JA Drancy pousse et tente de revenir au score en multipliant les occasions à l’image de Alassane Diomandé dont la frappe est repoussée par Sullivan Jous puis c’est Frederic Mendy et Loic Ghili qui tentent leur chance mais Jous s’interpose à chaque fois brillament. La JAD domine totalement son adversaire mais manque de réussite à l’instar de Martin Ekani dont la tête passe juste au dessus de la barre.
La récompense survient la 33e minute sur un centre de Wilfrid Ouefio Alassane Diomandé devance le portier adverse et se fait déséquilibrer dans la surface.
Penalty que transforme Aboubacar Mansaly qui permet à Drancy de rentrer à la pause sur le score de 1 but partout.
Drancy reste dominateur en seconde période et ne sera qu’une fois mis en danger avec un coup-franc repoussé d’une claquette par Jessy Rodrigues. A contrario, Diomandé, Ouefio, Diedhiou manqueront l’occasion de donner un avantage mérité aux Drancéeens.
Score final 1 but partout
Réaction de Malik Hebbar le coach de Drancy : “Même si c’est un bon résultat chez le 4e, au vu du nombre d’occasions et de la physionomie du match on a beaucoup de regrets car on doit prendre les 4 points sur cette rencontre.”
Réaction de Djamel Boudjema le capitaine de Drancy : ” On fait une très bonne entame de match dommage qu’on prend ce but sur coup de pied arrêté c’est bien car l’équipe a très vite réagit on fait un gros match à l’extérieur en se créant plus d’occasions. Avec plus de réussites on peut prendre les 4 points. Aujourd’hui on a montré une grande maitrise collective et une bonne solidarité et on reste sur la continuité de Dimanche cela nous permet de continuer à avancer.”
405 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.