Actualité

La Deception pour le CO Vincennes

Actu du 31 janvier 2011

Après la defaite de la semaine passée en PH face à Puteaux, nouveau deplacement pour le Co Vincennes partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui se rendait chez la lanterne rouge du championnat de PH , Malakoff.

Privés toujours de nombreux joueurs dont son gardien habituel , Kuba Zazi avait choisi le groupe suivant :

Eric Tshibangou, Laurent Lebrun, Lassana Traoré, Saint-Leger Gabriel, Bandjou Doucouré, Jordan Mechin, Bogo fofana, Hugo Sanda, Arnold Matomina, Kebe Malle, Stephane christomo, Romain Foulogne, Mehdi Ait-Ouhamou, Skander Chaoudi.

Coach : Kuba Zazi, Adjoint : Amara

Dominer n’est pas gagner, le CO Vincennes l’apprendra à ses depens face à une valeureuse équipe de Malakoff qui sur sa seule action du match a trouvé la faille à la 24eme minute. Les tentatives de Arnold Matomina, Lassana Traoré à plusieurs reprises n’ont pas trouvées la réussite escomptée.

Defaite 1 à 0 du CO Vincennes qui n’a pas profiter du faux pas des équipes de tête hier.

Réaction du coach de Vincennes Kuba Zazi qui malgré la defaite vient de connaitre un heureux evenement avec la naissance d’un troisième enfant :C’est une mauvaise opération encore après celle de la semaine dernière. Heureusement que les équipes de têtes n’ont pas gagnés. On a beaucoup de blessés actuellement, l’équipe est donc chamboulée chaque semaine. Neanmoins, la seconde période m’a laissé sur une belle impression et je compte m’appuyer dessus pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
284 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·