Actualité

La Colombienne termine par une victoire sur le Perreux

Actu du 6 juin 2011

Dernier match de la saison en championnat  pour l’ES Colombienne partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net avec la réception du Perreux dans une rencontre sans enjeux qui voit la Colombienne s’imposer sur le score de 3 buts à 1 grâce à un penalty inscrit à la 12 eme minute de Sabri Said, un but de Mohamed Chabbah à la 62 eme minute et un but Contre son camps après une frappe de Sabri Said à la 75eme minute.

LA Colombienne termine donc son championnat avec 12 points d’avance sur son dauphin Montrouge qui évoluera également en DHR la saison prochaine.

Réaction du coach de la Colombienne Farid Guerfi :On voulait finir sur une victoire à domicile face une des équipes qui nous avait le plus gêné en première partie de championnat. Avec une équipe profondément remaniée on a fait un match sérieux. L’injustice de la saison passée est en partie réparée même si elle nous a fait perdre deux ans en non une seule. J’espère que la municipalité fera un effort pour le club parce qu’aucun club qui a subit ce qu’on a subit ne s’est jamais relevé aussi vite tout en ayant une baisse de subvention.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
268 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·