Actualité

La Colombienne s’incline à Porcheville

Actu du 30 novembre 2009

L’ES Colombienne partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait cet après-midi sur le terrain de Porcheville et s’incline sur le score de 2 buts à 1 avec un premier but encaissé suite à une mesentante entre le gardien de la Colombienne et Francky Boucart à la 50 ème minute de jeu et quelques minutes plus tard suite à une frappe de près de 30 mètres de Porcheville les locaux mènent 2 à 0.

La Colombienne reagit et va pousser fortement mais Lahzar Bekkari manque son face à face avec le gardien avant que Karim regragui ne reduise la marque. C’est alors une attaque défense qui se met en place avec les rentrées d’Ali Camara qui va se procurer deux occasions avec Walid Elquouin qui ne trouveront pas la reussite escomptée.

Défaite 2 à 1 de l’ES Colombienne

reaction d’un dirigeant de la colombienne ( Farid Guerfi malade etant absent) : ” Sur l’ensemble du match, on merite au moins le match nul. On a été très bon sur 25 minutes mais ça ne suffit pas pour gagner un match avec tout ce qu’on rate comme occasions”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
64 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·