Actualité

LA Colombienne s’impose face à l’ASF Montgeron en ouverture du championnat de PH

Actu du 5 septembre 2010

Première journée du championnat de Promotion d’honneur et première victoire pour l’ES Colombienne partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait cet après-mid au stade Charles Peguy l’équipe de l’ASF Montgeron.

Un match qu’entame de la meilleur des façons les joueurs de la colombienne avec une première occasion dès la troisième minute de la rencontre d’Hamza Bekkari qui élimine deux joueurs avant d’heurter le poteau. La Colombienne poursuit sa domination dans le jeu mais va encaisser un but sur la première incartade de Montegron suite à une erreur d’alignement qui profite à l’attaquant de Montegron pour partir à la limite du hors jeu et tromper Rachid Mouatabar.

Malgré ce but, la Colombienne n’abdique pas et égalise par l’intermediaire de Karim Regragui à la 21 eme minute de jeu qui lobe parfaitement le gardien. Sur sa lancée, la Colombienne multiplie les occasions par Sofiane Boutouba, d’une frappe au dessus à la 27 eme minute puis par Boummedienne Agou Mallah sauvée in-extremis par la défense et un but inscrit suite à un coup-franc de Sabri Said etrangement refusé et revient à la pause avec ce score de parité un but partout.

Alors qu’elle avait terminée la première période en attaquant tout azimut, la Colombienne rentre plus calmement dans la seconde période et multiplie une nouvelle fois les occasions et à la 70 eme minute suite à un coup-franc de Moussa Hemdani joué rapidement avec Regragui celui-ci transmet à Sabri Said qui donne l’avantage à la Colombienne.

A la 82 eme minute de jeu, Mohamed Chabba qui évolue en U19 et qui venait de rentre profite de son deuxième ballon  bien transmis par Karim Regragui pour aggraver la marque.

Victoire 3 buts à 1 de la Colombienne.

Réaction de Farid Guerfi le coach de la Colombienne : ” Je suis content car au vu de la chaleur aujourd’hui dans cette période de Ramadan ( 12 joueurs sur 14 concernés à la Colombienne), c’était difficile physiquement. On attendra début Octobre pour être plus exigeant sur la manière mais le plus important était de l’emporter. Je suis aussi content car on peut dire qu’enfin après plus de 6 mois, l’équipe première de la Colombienne a pu renouer avec la compétition. Je suis également satisfait car la Reserve a également gagné et demarre bien son championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
277 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·