Actualité

La Colombienne s’impose à Aubervilliers

Actu du 12 septembre 2010

Après sa victoire la semaine passée face à Montgeron, l’ES Colombienne partenaire Internet de Gestion Du Net se déplaçait chez la reserve de CFA du FCM Aubervilliers avec deux joueurs U19 Mohamed Chabbah et Anthony Rebichon qui faisait également sa première apparition dans le groupe.

Composition : Rachid Mouatabar, Sofiane Boutouba, Francky Boucard, Stephane egea, Walid Elquioin, Hamza Bekkari, Sabri Said, Moussa Hemdani, Aly Camara, Didier Lerandy, Karim Regragui Remplaçants William Guedes, Anthony Robichon, Mohamed Chabbah.

La Colombienne entâme parfaitement la rencontre et suite à un coup de pied arrêté à 25mètres des buts du FCM Aubervilliers ouvre le score par Sabri Said qui profite d’une erreur d’appreciation du gardien de but.

Quatre minutes plus tard sur une balle en profondeur de Moussa Hemdani, Didier Lerandy centre pour Karim Regragui qui reprend de volée, contré par un defenseur, Sabri Said en embuscade place le ballon en lucarne.

La Colombienne déroule et à la 25 eme minute frappe decroisée de Karim Regragui qui inscrit le 3eme but. La Colombienne relache ses efforts et le FCM Aubervilliers reprend la possession du ballon et sur un corner Walid Elquion est sanctionné d’un penalty severe à la 35 eme minute. Penalty que Rachid El Moutabar repousse.

A la 40 eme minute, le FCM Aubervilliers profite d’une erreur de marquage pour reduire le score.

3 à 1 pour la Colombienne à la pause.

La Colombienne repart sur sa lancée en seconde période et Karim Regragui voit sa tentative repoussée sur sa ligne par un défenseur. 65 eme minute, penalty suite à une faute sur ce même Regragui. Penalty transformé par Moussa Hemdani. Mohamed Chabbah aurait pu egalement beneficier d’un penalty en fin de rencontre non signalé par l’arbitre de la rencontre.

La Colombienne s’impose sur le score de 4 buts à 1

Reaction de Farid Guerfi le coach de la Colombienne : ” Le principal c’est d’engranger le maximum de points, J’ai trouvé mes joueurs pas trop mal physiquement . On a senti qu’ils avaient mangé ( Sic.) Je suis satisfait de l’etat d’esprit du groupe et de la bonne integration des 19 ans. La reserve egaleent epaule par de nombreux u20 obtient un bon resultat à Nanterres.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
507 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·