Actualité

La Colombienne revient de loin

Actu du 24 janvier 2010

Notre partenaire l’ES Colombienne retrouvait egalement cet après-midi les terrains avec la reception en Seniors DHR du FC Lilas 2. C’est L’ES Colombienne qui rentre le mieux dans le match et ouvre logiquement la marque à la 4ème minute suite à une combinaison entre Karim Regragui et Lahzar Bekkari qui glisse le ballon à Francky Boucart qui frappe et ouvre la marque pour la Colombienne. Lahzar Bekkari se procure une nouvelle grosse occasion trois minutes plus tard mais manque de reussite dans sa tentative.

On assiste ensuite à un festival de passes ratées de la Colombienne trop en confiance après le but marqué d’entrée de jeu.

1 à 0 à la pause.

A la reprise mêm physionomie, mais les Lilas profitent d’une grosse mésentante entre le gardien et le défenseur central de la Colombienne pour poursuivre l’action et pousser le ballon dans le but vide à la 62eme minute.

Un but qui donne confiance aux joueurs des Lilas (même si c’est la Colombienne qui monopolise le ballon) qui vont profiter d’un contre pour inscrire le second but à la 72eme minute. Presque logiquement au vu des maladresses des joueurs de l’ESC, les Lilas inscrivent un 3eme but, quatres minutes plus tard.

A la 77ème minute, rentrée pour la Colombienne de Mohamed Elkhel qui se procure une belle occasion sur son premier ballon mais le gardien des Lilas repond présent.

A la 83 ème minute de jeu, Mohamed Elkhel encore lui lobe le gardien de l’interieur du pied et permet à son équipe de revenir au score. La Colombienne gagne tous ses duels et logiquement à la 88 ème minute de jeu suite à un centre tendu de Karim Regragui, Mohamed Elkhel realise un amorti de la poitrine et reprend de volée pour egaliser.

Dans les arrêts de jeu, suite à une deviation Said Sabri frappe de demi-volée et inscrit le but de la victoire de la Colombienne. ( Victoire 4 à 3).

Reaction du coach toujours malader et encore dans les tribunes aujourd’hui Farid Guerfi :Ce genre de match n’est pas fait pour me guerir. Je trouve dommage et inadmissible qu’on ne joue que 8 minutes sur 90 au vu du potentiel que les joueurs ont. visiblement le manque de compétition et le fait de ne pas avoir jouer de match officiel a aussi jouer. LEs lilas sur la seconde periode aurait mérité un match nul.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
577 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·