Actualité

La Colombienne renverse le FC Montrouge en 8 minutes

Actu du 16 janvier 2011

Retour au championnat pour l’ES Colombienne Football partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait en match en retard son dauphin le FC Montrouge. A Court de compétition avec un dernier match en championnat joué le 7 novembre les joueurs de Farid Guerfi et amoindris par les blessures le coach Farid Guerfi avait du se mettre en 14eme joueur aujourd’hui.

Composition pour la Colombienne : Rachid Mouatabar, Sofiane Boutouba, Moussa Hamdani, Sofiane Boutoba, Stephane Egea, Walid El Qioin, Hamza Bekkari, Aly Camara, Abde Fariad ( capitaine ), Francky Boucard, Sabri Said, Didier Lerandy. Remplaçants : Hamed Hamdani, Hamza Bekkari, Farid Guerfi
Coach : Farid Guerfi

 Les joueurs de la Colombienne se créent la première occasion sur corner à la 10eme minute de la rencontre mais Francky Boucard et Didier Lerandy voit le ballon leur filer devant. Trois minutes plus tard sur une mauvaise relance ans l’axe de Walid El Qioin, Montrouge beneficie d’un penalty. Penalty stoppé par Rachid Mouatabar.

Avertissement sans frais pour les joueurs de Farid Guerfi puisque dix minutes plus tard sur une nouvelle perte de balle de Moussa Hemdani, Montrouge intercepte le ballon et ouvre le score par l’intermediaire de Jerome Cadoret ( ancien d’Orly et du FC Issy).

Sonnés après ce but avec trop d’espace entre les lignes, les joueurs de la Colombienne rentrent à la pause sur ce score de 1 à 0.

Modification tactique à la pause pour la Colombienne qui reprend le jeu à son compte mais manque de réussite dans le dernier geste avec des actions de Lazhar Bekkari et Didier Lerandy qui ne trouvent pas la réussite escomptée..

La Colombienne pousse et multiplie les coup de pied arrêtés mais la défense héroique de Montrouge fait front et sur une  contre-attaque bien amenée Montrouge double la mise à la 75eme minute.

Après les rentrées en jeu de Hamza Bekkari et Hamed Hemdani, la Colombienne met 5 bonnes minutes à reprendre ses esprits et se lance à l’assaut des buts de Montrouge. Moussa Hemdani tente sa chance mais le ballon est stoppée par une main de Montrouge. Penalty transformé par Sabri Said à la 83eme minute.

Un but qui redonne confiance aux joueurs de Farid Guerfi et sur un coup-franc de Aly Camara, Francky Boucart coupe la trajectoire et egalise à la 87eme minute.

Malgré ce but la Colombienne ne veut pas en rester là et sur une récupération de Moussa Hemdani, celui-ci remise à Hamed Hemdani qui decale Sabri Said celui-ci d’un tâcle rageur envoie un missile dans la lucarne opposée adverse et permet à son équipe de s’imposer 3 buts à 2. Francky Boucart sera expulsé pour un second carton jaune mais la Colombienne pousuit sa série d’invincibilité.

Réaction du coach de la Colombienne Farid Guerfi : On a prouvé qu’on avait les ressources morales et physiques pour aller chercher une victoire mal engagée. Les gars ont fait preuve de courage et de sérieux mais on a mis 70 minutes à rentrer dans le match. Cela a marché aujourd’hui mais cela ne marchera pas tout le temps. Je suis d’autant satisfait que la journée a été positive pour tous les seniors car la reserve a gagné et l’équipe C a fait match nul.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (4 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
456 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·