Vidéos

La Colombienne remonte en DHR ( joie et interview en vidéo)

Actu du 23 mai 2011

Après la lourde défaite subie il y a une semaine à Vincennes, l’ES Colombienne partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait  Sainte-Genneviève des Bois 3eme du championnat de PH avant la rencontre avec l’objectif de s’assurer de la montée après cette rencontre.

Composition : Widdy Bouibouille, Sofiane Boutouba, Moussa Hamdani, Aly Camara,Walid El Qioin,  Hamza Bekkari, Abdessamad Fariad (capitaine), Francky Boucard, Halim Madani, Sabri Said, Didier Lerandy.

Remplaçants: Alan Roch , Hakim Quouchich,  Mohamed Elfquieh.

Coach: Farid Guerfi

Bien en place et très appliqué la Colombienne s’installe très vite dans le camp adverse et se procure dés la 8éme minute sa première grosse occasion sur un coup franc direct de Hamza Bekkari des 25 mètres qui s’écrase sur la barre, Lerandy qui a suivi manque d’un cheveux d’ouvrir le score de la tête mais le gardien adverse repousse en corner.

Pris à la gorge Ste gennevieve a beaucoup de mal à sortir de son camps.

11éme minute : Après un bon travail coté droit de Sabri Saïd , Didier Lerandy centre sur Halim Madani qui sans contrôle ouvre le score du plat du pied.

Les joueurs de colombes qui veulent rapidement se mettre a l’abri d’une mauvaise surprise, multiplient les enchaînements mais le gardien de Sainte-Genneviève en état de grâce repousse l’échéance (Sabri Said 16eme minute, Hamza Bekkari 20 eme minute,  Francky Boucard 26 eme minute).

Au milieu du terrain le tandem Hamdani/ Camara  récupère tous les ballons, ce qui permet a Sofiane boutouba de prendre le couloir droit et d’apporter le surnombre offensivement.

32 eme minute : Belle percée coté gauche de Walid Elqioin qui frappe sur le gardien alors que Halim Madani était seul au point de penalty. Sainte Genneviève qui prend l’eau de toute part durcit le jeu et énerve les joueurs de la Colombienne qui sortent du jeu et recule d’un cran,

40 eme minute : Le capitaine et vétéran Abde Fariad manque de marquer d’une superbe volée repoussée in extremis par le portier de l’essone.

44 eme minute : lerandy bien placé croise trop sa frappe.
Mi temps 1 à 0
Sur la lancée, les joueurs de Farid Guerfi repartent à l’attaque dès la reprise et poussent pour inscrire un second but mais encore une fois bûtent sur le portier de Sainte-Genneviève incontestatblement homme du match hier.

A l’exception de Widdy Bouibouille le gardien de but, tous les joueurs de l’ES Colombienne font le siège du but adverse. Notamment  avec Sabri Said bien décalé par Sofiane Boutouba (53 eme minute) ou Didier Lerandy sur un centre de Hamza Bekkari.

Toujours très bien placée, la défense de colombes commandée par Moussa Hamdani s’applique dans la relance et sous l’impulsion de Abdé Fariad (35 ans) “qui semble avoir des jambes de 20 ans” continue à attaquer.

70 eme minute : Hakim Quouchich remplace Halim Madani. Sûre de son fait, la Colombienne fait circuler le ballon et démontre que sa place de leader devant son principale dauphin est incontestable.

78 eme minute : Allan Roch remplace Lerandy et apporte de la fraîcheur.

82 eme minute : Le gardien repousse consécutivement une frappe de quouchich et de Boucard.

83 eme minute : Mohamed elfkie “lucho” remplace Sabri Said.

87 eme minute: Dès son entrée en jeu Elfquieh amorti de la poitrine dos au but et remise sur Allan Roch coté droit qui croise sa frappe et inscrit le second but qui fait exploser de joie le stade Charles Péguy.
Victoire 2 à 0 pour la Colombienne qui s’assure le titre de Champion de PH à deux journées de la fin avec 12 points d’avance sur son premier poursuivant

Retrouvez ci-dessous en vidéo la joie des joueurs de la Colombienne ainsi que les réactions de Farid Guerfi, Sabri Said, Moussa Hemdani, du président René Silo, Hamza Bekkari et Halim Madani

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
990 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·