Actualité

La Colombienne poursuit son sans faute en championnat

Actu du 10 octobre 2010

4eme journée et 4 eme victoire pour l’ES Colombienne partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait l’équipe du FC Villepinte encore invaincu avant la rencontre.

Pour cette rencontre, Farid Guerfi qui était privé de son gardien Mouatabar et de son capitaine Francky Boucart avait décidé d’aligner l’équipe suivante : Widdy Bouibouille, Sofiane Boutouba, Moussa Hamdani, Stephane Egea, Walid El Qioin, Hamza Bekkari, Aly Camara, Mohamed Chaba, Karim Regragui, Sabri Said, Didier Lerandy. Remplaçants : Anthony Robichon, Nour Esselma, Abdé Fariad

Coach : Farid Guerfi

Un match que débute bien la Colombienne avec un but inscrit sur un corner tiré par Aly Camara repris par Sabri Said à la 9 eme minute. La Colombienne poursuit sur sa lancée mais Mohamed Chaba perd son duel avec le gardien de Villepinte alors que Karim Regragui était seul au point de pénalty. Nouvelle occasion à la 35 eme minute avec Sofiane Boutouba qui centre pour Didier Lerandy qui remet en retrait de la tête sur Sabri Said qui reprend de volée aux 18 metres mais qui heurte le poteau de Villepinte . Trois minutes plus tard c’est au tour de Karim Regragui de se montrer dangereux mais sa frappe frôle le poteau alors que le gardien etait largement battu.

43 eme minute : Mohamed Chaba suel dans la surface frappe sur le gardien, µKarim Regragui pre^t à reprendre le ballon se fait desequilibrer au point de penalty mais l’arbitre ne signale pas la faute.

1 à 0 à la pause pour la Colombienne.

A la 47 eme minute, l’arbitre de la rencontre signale un penalty “généreux” pour Villepinte stoppé magistralement par Bouibouille.

68 eme minute : Sabri said parti seul au but se fait ceinturé par le dernier défenseur de Villepinte qui ne sortira pas sur l’occasion. Sept minutes plus tard, frappe de Aly Camara trop enlevé alors qu’il était idéalement placé. 80 eme minute : Coup-france de Karim Regragui qui passe juste au dessus de la transversale.

Quelques instants plus tard, belle combinaison, Hamza Bekkari, Aly Camara et Karim Regragui qui donne en profondeur à Sabri Said qui frappe en pivot, un ballon que détourne le gardien en corner.

Victoire 1 but à 0 de l’ES Colombienne qui compte desormais 4 points d’avance sur le CSM Puteaux et 5 sur le CO Vincennes et Villepinte.

Réaction du coach de la Colombienne Farid Guerfi : “On fait un match plein mais on gâche trop d’occasions qui nous auraient permis de nous mettre à l’abri rapidement. Malgré cela on essaye de produire du jeu. Je suis content car malgré le fait que nous avons fait une seule séance d’entraînement depuis dimanche, les gars ont su se faire violence et les trois remplaçants nous ont apporté un soutien considérable.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
353 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·