Actualité

La Colombienne éliminé par Cergy Pontoise en Coupe de Paris

Actu du 3 octobre 2010

Eliminé de la Coupe de France prématurément, l’ES Colombienne partenaire Internet de Gestion Du Net recevait pour le compte du deuxième tour de la Coupe de Paris l’équipe du FC Cergy auteur d’un parcours sans faute depuis la saison dernière. C’est la Colombienne qui ouvre le score par Moussa Hemdani à la 25eme minute puis Cergy égalise sur contre di minutes plus tard avant d’inscrire un but juste avant la pause. A l’heure de jeu Moussa Hemdani a l’occasion d’égaliser sur penalty mais manque sa tentative.

 La Colombienne pas en verve aujourd’hui va heurter également à deux reprises les poteaux par Guilao et Sabri Said. Un match qui va se jouer également sur des faits de jeu :
Karim Regragui peu après son entré en jeu se fait desequilibrer aux abors de la surface de réparation par le dernier defenseur de Cergy mais de maniere surprenante l’arbitre de la rencontre ne sanctionne pas le defenseur adverse. Cinq minutes plus tard ce même Karim Regragui se fait littéralement “descendre ” par le gardien de Cergy Pontoise dans la surface l’arbitre laisse jouer. Rachid Moatabar le portie de la Colombeinne à trois minutes de la fin du match fait une legere faute en position de dernier defenseur l’arbitre n’hesite pas un seul instant et expulse le gardien de la Colombienne.
Score final 3 buts à 1 pour le FC Cergy.
Reaction du coach de la Colombienne Farid Guerfi :C’est une défaite qui n’est pas méritée mais le plus important reste lme championnat. L’arbitre a été gentil car nos adversaires auraient pu jouer à 10 des la 40 eme minute et auraient pu être sanctionné plusieurs fois pour des situations plus que licites. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
282 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·