Actualité

La Colombienne battue à Morangis

Actu du 14 décembre 2009

Match au sommet en DHR cet après-midi entre les deux premiers de ce championnat qui opposait Morangis à la Colombienne partenaire de Gestion Du Net un match qui laissera sans nul doute beaucoup de regrêts aux joueurs de Farid Guerfi.

En effet après une entame parfaite du match avec deux occasions par Hamza Bekarri à la 20 ème minute  idéalement placé mais qui ajuste mal sa frappe alors que le but est grand ouvert puis par Karim Regragui avec une belle frappe qui passe juste au dessus de la cage du FC Morangis. C’est au tour ensuite Lahzar Bekkari de se procurer une belle occasion qui sera avortée suite à une hésitation et reprise au dernier moment par le défenseur de Morangis.

Même physionomie en seconde période avec une équipe de la Colombienne qui monopolise la balle et qui se crée une occasion par Karim Regragui repoussée par le gardien puis c’est au tour d’Agoumellah idéalement placé aux 6 mètres de frapper en force au dessus de la cage adverse. Regragui encore lui bute une nouvelle fois sur le gardien de Morangis qui au contraire du gardien de la Colombienne Brascile qui faisait son retour et n’a pas touché un ballon de la rencontre.

Un match qui va degenerer à la 80 ème minute après un deuxième carton jaune à Joyce Lawson survenu après un tacle sur un joueur de Morangis qui décide se faire vengeance en infligeant un coup de tête et se fait exclure par la même occasion. Quelques minutes plus tard à la 89 ème minute, Agoumellah se fait “descendre” par un joueur de Morangis, nouveau carton rouge pour Morangis qui termine à 9 la rencontre.

A 9 contre 10, c’est pourtant Morangis qui va remporter le match sur sa seule occasion obtenue à la 94 ème minute du match et une frappe en force suite à une erreur de marquage.

La Colombienne s’incline 1 à 0 dans un contexte difficile avec la présence d’une arme blanche à la sortie des vestiaires par un individu ou il a fallu la presence des dirigeants des 2 équipes et des arbitres pour eviter un incident grave.

Reaction de Farid Guerfi coach de la Colombienne présent aujourd’hui dans les tribunes : Je pense que sur les 80 premières minutes, c’est le match le plus aboutit qu’on ait réalisé depuis le début de la saison au niveau du placement et de la rigueur on a essayé de jouer et de poser le ballon. Malheureusement on n’est pas payé de nos efforts. Dans l’esprit c’est plus que positif.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
202 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·