Actualité

La Colombienne battue à Chanteloup les Vignes

Actu du 25 octobre 2009

Invaincu depuis le 06 Septembre et sa defaite face au FC Gobelins, notre partenaire Internet l’ES Colombienne s’est inclinée aujourd’hui sur le terrain de Chanteloup les Vignes promu en DHR cette saison.

Malgré un bon début de match et des occasions pour la Colombienne par Lahzar Bekkari qui heurte la barre transversale à la 25 ème minute et des combinaisons de Karim Regragui et Didier Lerrandy, l’ES Colombienne arrive à la pause sur un score nul et vierge à la pause.

Même physionomie à la reprise avec une équipe de Chanteloup les vignes bien regroupée en défense costaud et vaillante qui va profiter d’une erreur defensive pour ouvrir la marque contre le cours du jeu à la 70 ème minute.

La Colombienne reagit et pousse en fin de rencontre mais l’arbitre de la rencontre signale un penalty dans les dernières minutes alors que l’attaquant but sur la pelouse et s’ecroule.

Score final 2 à 0 pour Chanteloup

Reaction de Farid Guerfi, le coach de l’ES Colombienne : ” Malgré l’attitude irrespectueuse de l’arbitrage, je félicite mes joueurs d’être restés calmes malgré tout. Je signale également le Fair-Play des joueurs et du public de chanteloup les Vignes. On se relancera lors du prochain match face à Evry.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
62 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·