Actualité

La Colombienne accrochée à Montgeron

Actu du 30 janvier 2011

Après 8 matchs victorieux en autant de matchs déplacement difficile cet après-mdi pour la Colombienne partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net qui se rendait à Montgeron équipe difficile à manoeuvrer chez elle.
Composition pour la Colombienne : Rachid Mouatabar, Sofiane Boutouba, Moussa Hemdani, Sofiane Boutoba, Stephane Egea, Halim Madani, Hamza Bekkari, Aly Camara, Abdessamad Fariad , Mohamed Chabbah, Sabri Said, Didier Lerandy. Remplaçants : Hamed Hemdani, Antony Robichon, Alan Roch

Coach : Farid Guerfi
Sur un terrain à la limite du pratiquable, l’ES Colombienne a du mal à rentrer dans le match et il faut attendre la 15emem inute pour voir Sabri Said se crée la première occasion d’une frappe qui passe à côté des buts de Montgeron. 25eme minute main dans la surface de Montegron non sifflé par l’arbitre de la rencontre pourtant idéalement placé. Cinq minutes plus tard c’est Mohamed Chabbah qui tente sa chance mais sa frappe est contrée en corner par un défenseur de Montgeron.

A la pause 0 à 0 entre les deux équipes.

Bien en place e nseconde période la Colombienne se crée deux opportunités par Didier Lerandy et Mohamed Chabbah mais manque de réussites dans la finition.

70 eme minute, seonde main non sifflée pour montegron dans sa surface alors que Didier Lerandy se presentait seul face au gardien.

75 eme minute : Combinaison Camar, Merandy, Sabri Said qui se fait desequilibrer dans la surface, penalty transformé par Moussa Hemdani.

A quelques minutes du coup de sifflet final Sabri Said part suel au but et trebuche sur le ballon, action avortée pour la Colombienne qui sur un corner dans les arrêts de jeu et une faute son sifflée sur El Mouhatabar en duel dans les airs, va encaisser un penalty consécutif à une main de Abde Farid .Penalty transformé par Montgeron qui egalise dans les derniers instants du match.

Réaction du coach de la Colombienne Farid Guerfi :  ” On revient de ce déplacement avec un match nul pas illogique même si on merite de gagner sur un terrain injouable. On reste sur deux points positifs contre une équipe  qui a domicile en embetera d’autres. Le choix de faire tourner avec l’équipe B d’Abdou s’est avéré concluant car l’excellence s’est imposée 1 à 0 contre le leader et se replace au classement.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
184 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·