Actualité

L’Olympique Montigny s’impose face à Bouffemont

Actu du 30 août 2009

Premier match en competition officielle pour notre partenaire l‘Olympique Montigny qui s’impose en coupe du val d’Oise face à Bouffemont sur le score de 2 buts à 0 grâce à des buts de Mathieu Vaconsin et Jimmy Mauger.

Pour l’Olympique Montigny qui a joué durant l’Intersaison la carte de la stabilité ( aucun départs pour 6 arrivées Azzdine Bourdeche en provenance de Pierrelaye, Mohamed Dahmani (val d’argenteuil) Emmanuel De Oliveira ( SO Houilles), Jonathan sivatte ( Claye Souilly), Marc Mendy de retour au club après plusieurs années d’absences, Mamadou Konaté de retour également au club.

Ce match constituait pour le coach Mario Da Mota, le second match de preparation avant la reprise du championnat la semaine prochaine : “Il ya eu de bonnes choses malgré le manque de match de préparation et c’est de bon augure pour la suite. Il va falloir attendre que tout le monde soit au même niveau physique et que les automatismes reviennet. A noter la bonne prestation également dans les buts d’Anthony Fremaux qui a eu 2 ou 3 arrêts à faire mais qui a été décisif.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
182 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·