Actualité

Karim Herouat donne la victoire à la JA Drancy sur le terrain du Havre

Actu du 8 mai 2011

Après la défaite concédée à domicile la semaine passée face au FC Metz, déplacement délicat pour la Jeanne d’Arc de Drancy partenaire de Gestion Du Net qui se rendait au Havre avec l’objectif de prendre les 4 points de la victoire afin de s’éviter une fin de championnat tendue en CFA.

Composition pour Drancy : Jessy Rodrigues, Ralph Noncent,Maciré Cissoko, Abrahim Tounkara, Djamel Boudjema, Foued Ben Najah,  , Aziz Dahchour, , Karim Herouat, Aboubacar Ouattara (60eme Jean-Wilfried Oueïfio), Zola M’Fuka (70eme Loic Ghili) , Ted Bolongo (80eme Abdelrani Bekka).
Entraineur : Abdelmalik Hebbar.

Bien décidés à effacer le revers de la semaine passée les joueurs de la JA Drancy prennent le match par le bon bout et vont être récompensés à la 12eme minute avec une frappe splendide de Karim Herouat qui trouve la lucarne des buts Normands.

Karim Herouat va récidiver douze minutes plus tard avec une tête consécutive à un centre de Aziz Dahchour qui trouve le chemin des filets.

La JAD décide alors de jouer plus bas et de procéder par contre face à une équipe Havraise qui ne se crée aucune occasion en première période.

A la reprise c’est Jessy Rodrigues qui permet aux siens de préserver leur avantage avec de belles interventions à trois reprises .  Karim Herouat aurait pu en fin de rencontre inscrire son troisième but de la journée si le portier Havrais n’avait pas réalisé un exploit en sortant le ballon qui filait au ras du poteau.

Victoire de Drancy qui revient en première partie de tableau et conserve désormais 7 points d’avance sur Mantes premier relégable.

Réaction du coach de Drancy Malik Hebbar :On a rattrapé notre non-match de la semaine dernière . On a retrouvé une équipe combattive qui a pris conscience de la situation et a pris en main le problème à bras le corps. Il va falloir assurer notre maintien maintenant à domicile pur effacer notre contre-performance de la semaine passée.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
438 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·