Actualité

Amical : Première victoire pour la JA Drancy à Moissy (0-2)

Actu du 17 juillet 2009

Premier RDV pour notre partenaire promu cette saison en CFA la JA Drancy qui s’est imposée ce mercredi sur le terrain de Moissy Cramayel sur le score de deux buts à zéro. Les hommes de William Longuet disputaient à cette occasion leur première rencontre amicale de la saison, deux jours seulement après avoir repris le chemin de l’entrainement. Les buts de la JAD ont été marqués par Bakayoko et Hebbar.

Pour rappel, la JA Drancy a recruté : CISSOKO Macire (Le Blanc Mesnil), DIARRA Wonde (Le Blanc Mesnil), TOURE Baba (Le Blanc Mesnil), PIHOURD Sebastien (Levallois SC CFA2), BAKAYOKO Ladji (Le Bourget), CAMBRONNE Jessy (Amiens SC CFA2) et a enregistré les départs suivants : BAMBA Mohamed (Villemomble CFA), CISSE Hamou (RSC Montreuil DH), MAKABI Tresor (Ararat Issy CFA2)

La seconde rencontre des coéquipiers de Malik Hebbar se disputera mercredi prochain à Mantois face à l’équipe locale qui évolue en CFA, dans le groupe D.

Championnat : Cela commence par un derby !

La JA Drancy vient d’accéder en CFA cette saison après avoir terminer leader de son groupe la saison dernière à l’échelon inférieur. Pour sa première rencontre dans ce championnat, elle débutera en fanfare devant un voisin du 9-3, Villemomble, coaché dorénavant par Bernard Bouger qui arrive en provenance de Fleury (DH). Ce lever de rideau de la saison 2009-2010 se déroulera à domicile le Week-end du 8-9 Aout. On notera pour la 3ème journée un nouveau derby passionnant face à un autre partenaire de Gestion Du Net, l’équipe chère à Nasser Sandjak, Noisy le sec.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
135 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·