Actualité

La JA Drancy s’impose à Valenciennes

Actu du 8 février 2009

Après son nul de la semaine passée à domicile face à l’US Ivry, La JA Drancy, partenaire de Gestion Du Net se déplaçait pour le compte de la 17 ème journée de CFA 2 à Valenciennes pour y affronter la reserve professionnelle de Valenciennes FC.

Après une rencontre équilibrée contre une bonne équipe de Valenciennes et un début de match poussif de la JA Drancy, la JAD se reprend en fin de première période et prend le match à son compte. La délivrance et le but victorieux pour Drancy viendra de Rani Bekka.

Cette victoire permet à la JA Drancy de rester en tête de ce championnat de France Amateur, à un point devant la Réserve de Reims qui compte un match en moins et de profiter du faux pas du SC Feignies.

Voici les impressions sur ce match du coach de cette équipe William Longuet après cette rencontre :” C’est un bon résultat sur le plan comptable avec le résultat de Feignies hier. Il va falloir confirmer, cela promet un gros match contre Reims la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
64 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·